Haut de page

L'ENTREPRISE

C'est en 1970 que M. Jean-Louis Gingras se lança en affaire et fonda sa propre entreprise, Gingras Électrique. En 1986, son fils Martin se joint à l'entreprise et en 1990, il devint propriétaire. Mike Plante, déjà au service de l'entreprise depuis 1992, est devenu en 2009 actionnaire de l'entreprise.

Au fil des ans et des nombreux projets réalisés, l'entreprise a pris de l'ampleur et s'est forgé la réputation d'un service de qualité exceptionnel à prix concurrentiels.

Gingras Électrique connait une croissance constante et se voit octroyer des contrats partout dans la province que ce soit dans les secteurs industriels, commerciaux, institutionnels et résidentiels. De plus, Gingras Electrique possède la licence ECRA/ESA pour la province de l'Ontario.

Aujourd'hui, Gingras Électrique, c'est une équipe de plus de 15 spécialistes à votre service et une flotte de 10 camions. Elle réalise de grands projets, notamment dans le domaine des meuneries, des résidences pour personnes âgées, des arénas et autres. Les clients se trouvent non seulement en Beauce, mais dans toute la province. L'entreprise dispose aussi d'un inventaire des marques les plus reconnues dans le domaine et offre le service de vente de matériel électrique.